fbpx

E-Bike Leasing. Ce qui nous differencie.

E-Bike Leasing - Ce qui nous différencie

Les E-Bikes sont de plus en plus populaires et nous en voyons tous les jours dans les rues - et pour cause. Un moyen de mobilité qui t’accompagne rapidement tout au long de la journée et qui, en même temps, favorise l'exercice physique sans que la douche soit obligatoire par la suite. Moins de transpiration, plus de plaisir en mouvement et une optimisation maximale du temps tout-en-un.

Mais il y a aussi un inconvénient : le prix. Les prix des E-Bikes sont jusqu'à présent assez élevés, ce qui fait que l'inspiration et la décision quotidiennes pour plus d'e-mobilité sont malheureusement reportées ou bloquées.Ici, tu cherches une solution directe pour accéder facilement et à moindre coût à un E-Bike. 

Avec les voitures, tu le connais, on parle de leasing. Le crédit-bail est l'un des modes de paiement possibles qui permet de payer plus facilement des sommes plus importantes. Un terme que, d'une certaine manière, tout le monde connaît, mais dont beaucoup ne savent pas vraiment ce qu'il signifie. Qu'est-ce que le leasing signifie en réalité ? 

Que signifie réellement 'Leasing'?

Si tu souscris un contrat de location, tu paieras un prix mensuel pour ta voiture (ou ton E-bike). Néanmoins, le véhicule ne t’appartient pas, ce qui signifie qu'il n'est pas légalement ta propriété. Le montant est calculé pour une certaine durée, que tu peux choisir, et est lié à un contrat. Après avoir choisi la durée souhaitée, qui est généralement de 1 à 4 ans, tu as le choix entre deux étapes. Tout d'abord, tu peux rendre le véhicule. Deuxièmement, tu as maintenant la possibilité de signer un contrat d'achat et de payer la valeur résiduelle de la voiture. Maintenant, c'est ta propriété. 

Le leasing existe-t-il pour les E-Bikes ?

La question qui demeure est la suivante : existe-t-il un système de location d’E-bike ? Oui, il existe désormais des offres de leasing de vélos électriques en Suisse. Mais le leasing présente aussi des inconvénients : l'E-Bike ne t’appartient pas. Tu payes donc pendant des mois pour quelque chose qui ne t’appartient pas à long terme. Le deuxième point important est que tu dois payer des intérêts. Le prix total sera sensiblement plus élevé si tu dois acheter l’E-Bike à la fin de la période de leasing. 

Alors, qu'est-ce qui manque ? Un moyen de payer et de posséder un E-Bike de façon vraiment économique. Que dire... nous avons la solution pour toi !

Quelle est la différence entre MyBikePlan et le leasing?

Nous t’offrons la possibilité d'acheter ton E-Bike, sans tracas. Tu peux simplement payer par des mensualités que tu fixes toi-même.Tu peux choisir la durée entre 12 et 48 mois. Le meilleur dans tout ça : nous t’offrons tout cela sans intérêt !   

Comment peux-tu calculer les tarifs?

Pas de calculs compliqués ni de détermination de la valeur résiduelle - avec nous, tu peux rapidement et facilement déterminer toi-même quelle durée et quel prix te conviennent le mieux, à toi et à ta situation de vie : 

Voici un exemple:

Imaginons que ton E-Bike préféré coûte 4599 CHF et que tu souhaites choisir une durée de 36 mois :

Prix total CHF 4599

Prix mensuel CHF 4599/36 = CHF 127.75

Voilà, c'est tout. D'ailleurs, si tu veux payer le prix plus rapidement, tu peux toujours payer directement le montant restant. 

En résumé, nous t’offrons le paquet complet sans aucun inconvénient. Opte dès maintenant pour un simple paiement par mensualité avec un intérêt 0% d’E-Bike plutôt que pour un leasing d’E-Bike. Tu peux retrouver tous nos modèles d'E-Bikes ici, du Trekking E-Bike au City E-Bike en passant par le Mountain E-Bike.

Des questions? Nous sommes toujours là pour toi - par téléphone +41 43505 13 18 ou par e-mail sales@mybikeplan.ch

Partager