fbpx

10 idées pour le printemps

Avec votre city e bike au printemps

Le printemps est là! Et avec cela, le besoin d'air frais et d'activités en dehors de vos quatre murs augmente. Toujours restreinte par la situation actuelle, la vue du temps ensoleillé et chaud est remplie d'anticipation à deux reprises. Nous avons réfléchi à ce sujet et avons répertorié 10 idées d'excursions que vous pouvez faire avec votre City E Bike.

 

1. Visites locales

Découvrez votre ville avec le vélo électrique ! Choisissez un itinéraire que vous n'empruntez normalement jamais, explorez la forêt voisine ou laissez-vous inspirer par l'histoire des bâtiments anciens. Il y a tellement d'options - juste à votre porte!

 

2. Service à emporter au lieu de livraison

Soutenez les restaurants locaux et savourez en même temps des spécialités raffinées - une combinaison pleine de saveurs que tout le monde aime ! Nous avons une idée de la façon dont vous pouvez rafraîchir la soirée typique à la maison avec un service de livraison pratiquement dans votre appartement. Après une longue journée de travail, sortez votre vélo électrique de l'abri à l'air frais et faites un tour avec. Trouvez un restaurant à l'avance avec l'option à emporter ou choisissez spontanément un restaurant en cours de route, où vous pourrez ensuite commander votre plat et l'emporter avec vous. 

 

3. Obtenez les étapes (ou virages)

Les mouvements légers en guise de changement par rapport au travail quotidien sont toujours bons pour le corps et l'esprit. Faites bouger votre circulation et vos jambes et offrez-vous un peu d'air frais. Le temps printanier ne tardera pas, espérons-le, à ce que nous ressentions non seulement le vent mais aussi un peu de soleil. 

 

4. Pique-nique à emporter

Une idée pour une chaude soirée de printemps - prenez votre vélo électrique de ville, apportez-le au supermarché le plus proche et achetez de petites choses pour un pique-nique. Avec les délices dans vos bagages, vous pouvez ensuite vous rendre confortablement dans un parc, une prairie ou le lac. Profitez de votre apéritif ou dîner après le travail confortablement avec un pique-nique à l'extérieur et laissez votre esprit vagabonder. Dès que possible, ce serait aussi une bonne idée de se retrouver entre amis.

 

5. L'air de la forêt

Le vert de la forêt et l'agréable parfum des troncs d'arbres fraîchement coupés - une pure détente ! Aussi un bon remède pour le dépaysement bienvenu au bureau à domicile. Trouvez une forêt que vous ne visitez pas normalement car la distance à pied peut être un peu trop longue pour vous arrêter. Peut-être que par une agréable matinée de printemps, vous trouverez le temps de faire une courte promenade avec votre City E Bike pour commencer la journée de manière active.

City_E_Bike

 

 

6. Marché hebdomadaire

Acheter des légumes de saison et des produits régionaux directement auprès de l'agriculteur ou de la pépinière est amusant et transforme les courses hebdomadaires régulières en quelque chose de plus spécial. Peut-être que les légumes nouvellement découverts vous inspirent et que vous pouvez essayer une nouvelle recette juste après ?

 

 

7. Tour du lac

Nous avons de nombreux lacs en Suisse, mais vous devriez les visiter plus souvent ! Trouvez le lac le plus proche sur la carte et parcourez tout ou partie du parcours avec votre e-bike ! Vous pouvez également prendre votre vélo avec vous dans le train et une fois arrivé à destination, faire le tour du lac. Peut être combiné avec un pique-nique.

 

 

8. Shopping avec une différence

Faites du vélo confortablement d'un magasin à l'autre et profitez de l'air agréable du printemps entre les visites d'affaires. Il y a sûrement un magasin que vous vouliez visiter depuis longtemps et qui n'est pas en route ? Existe-t-il actuellement de petites entreprises indépendantes qui apprécient particulièrement le soutien ? C'est la possibilité ! 

 

 

9. Lire à l'extérieur

Déplacez votre temps de lecture à l'extérieur. Faites un tour sur une pelouse ou un banc de parc et passez un peu de temps à lire dehors dans la nature. Selon la météo et vos préférences, vous pourrez profiter d'heures de lecture calmes et rafraîchissantes autour d'un thé ou d'un café.

 

 

10. Explorez le quartier

Savez-vous à quelle distance se trouve votre ville ou village voisin ? Faites un tour et découvrez combien de temps il faut pour se rendre au prochain centre du village.

 

 

Vous pouvez commander nos vélos électriques de ville pour femmes en bleu, jaune et rouge. Ici, vous pouvez accéder directement aux modèles. 

 

Partager