La politique d'annulation de votre commande et de votre contrat s'applique jusqu’à 14 jours après la signature du contrat mais avant la livraison de celui-ci. Entre ces deux moments, le contrat peut toujours être annulé sans frais. Si votre vélo électrique est livré pendant la période de résiliation de 14 jours, dans ce cas, vous avez également le droit d'annuler le contrat, si celui-ci ne dépasse pas la durée des 14 jours et que votre vélo n’est pas utilisé.
Processus pour une annulation de contrat:
Le processus d’annulation d’un contrat est simple. Vous pouvez nous envoyer un mail à l’adresse suivante : sales@mybikeplan.ch en nous informant de votre volonté d’annulation. Seules les demandes écrites sont prises en compte. Nous procéderons à l’annulation du contrat dans les 24h et vous en informerons par mail une fois celle-ci finalisée.
La politique d'échange de 7 jours
La politique d'échange de 7 jours entre en vigueur une fois que tu as signé le contrat, que les 14 jours sont écoulés et que le vélo a été livré. Si le client ne veut pas du vélo électrique en raison de la taille, de la couleur, du modèle, ou autre motif, il peut l'échanger. L'échange peut se faire avec un modèle ayant un prix similaire ou supérieur à celui précédemment choisi. Si le prix est plus élevé, le client doit payer la différence avant que nous puissions lui livrer le nouveau vélo. Néanmoins, il n'est plus possible d'annuler le contrat une fois les 14 jours écoulés, seul l’échange du vélo pour un autre est possible. Attention l’échange de votre vélo n’est possible qu’une seule fois.
Processus pour un échange :
Vous trouverez sur notre site internet un formulaire d'assistance client dans la catégorie Service Après-Vente. Remplissez ce formulaire et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
Nous contactons nos partenaires et organisons la prise en charge de ton vélo avec Zibatra AG.
Le vélo est évalué et Zibatra AG nous donne son avis sur l’état général du vélo.
Si le vélo est endommagé, ou si le kilométrage est trop élevé, vous devrez payer un dédommagement.
Si le vélo que vous avez choisi pour remplacer le vélo précédent a un prix supérieur, nous vous demanderons de payer la différence de prix, avant que nous procédions à la livraison du nouveau vélo.
Nous vous livrons votre nouveau vélo prêt à être utilisé.
Brauchst Du Hilfe bei der Suche nach Deinem perfekten E-Bike?
Gerne unterstützen wir Dich bei der Entscheidung! Fülle unseren Fragebogen aus, um personalisierte Empfehlungen zu erhalten, oder schreib uns via WhatsApp.